Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anniversaire de Bernard

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26anniversaire de Bernard - Page 2 Empty Re: anniversaire de Bernard le Mar 1 Déc - 10:13

jfty

jfty
grand maître
grand maître
Nous ne pourrons plus fêter son anniversaire, malheureusement, c'était sa décision. Bernard (BVH) mon frère, j'ai acheté une Rochefort (bière trappiste ) , que je dégusterais dans un calice à bière en grès que tu m"avais si gentiment offert.
Elle aura un gout amer sans aucun doutes! Ce sera ma façon de penser à toi et à Dominique et les enfants.
Bien à toi, frangin!
Teck et jfty.

27anniversaire de Bernard - Page 2 Empty Re: anniversaire de Bernard le Ven 6 Déc - 20:28

Raymond

Raymond
Admin
Je n'ai jamais désinscrit Bernard de notre forum, bien qu'il soit décédé. J'aurais théoriquement dû le faire mais ... en le laissant comme membre inscrit, ses interventions restent  identifiables. Et puis, cela permet aussi à son avatar de rester visible. Et de cette manière, il reste encore un peu avec nous.

S'il était encore vivant, il aurait aujourd'hui 61 ans !

On ne t'oublie par Bernard !  sunny

28anniversaire de Bernard - Page 2 Empty Re: anniversaire de Bernard le Ven 6 Déc - 20:36

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître
Raymond a écrit:Je n'ai jamais désinscrit Bernard de notre forum, bien qu'il soit décédé. J'aurais théoriquement dû le faire mais ... en le laissant comme membre inscrit, ses interventions restent  identifiables. Et puis, cela permet aussi à son avatar de rester visible. Et de cette manière, il reste encore un peu avec nous.

Comme pour beaucoup de gens qui ont marqué ma vie, je ne sais pas ses dates de décès. Mais les oublier, jamais Exclamation Sad

29anniversaire de Bernard - Page 2 Empty Re: anniversaire de Bernard le Ven 6 Déc - 21:05

Raymond

Raymond
Admin
Pour la date de son décès, il te faut regarder là :     Wink

http://lectraymond.forumactif.com/t1330-adieu-bernard

C'était donc le 27 novembre 2015 !

30anniversaire de Bernard - Page 2 Empty Re: anniversaire de Bernard le Sam 7 Déc - 7:25

jfty

jfty
grand maître
grand maître
Raymond a écrit:Je n'ai jamais désinscrit Bernard de notre forum, bien qu'il soit décédé. J'aurais théoriquement dû le faire mais ... en le laissant comme membre inscrit, ses interventions restent  identifiables. Et puis, cela permet aussi à son avatar de rester visible. Et de cette manière, il reste encore un peu avec nous.

Merci Raymond, tout ce que je peux dire à Bernard c'est bon anniversaire mon frère et, si tu peux la voir, je t'envoie une photo de ton filleul, à bientôt frangin  Very Happy
anniversaire de Bernard - Page 2 20180710

il est en pâte d'amande, fait cet été, je suis sur que cela te plaira , milles bises à Dom et aux enfants, nous ne vous oublions pas Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2