Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre petite santé

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1notre petite santé Empty notre petite santé Ven 20 Nov - 13:13

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Ne sachant pas où poster ce message,je me permet d'ouvrir ce post.Libre, bien évidemment aux modérateurs d'accepter ou de refuser ce sujet( peut'être faudrait'il le verrouiller?)
Je voulais tout simplement prendre des nouvelles de nôtre ami Lion de Lisbonne.J'espère que tout va beaucoup mieux, mon cher Lion pouce

2notre petite santé Empty Re: notre petite santé Ven 4 Déc - 12:36

Invité


Invité

Je lui ai téléphoné avant-hier et il doit se reposer, ne s'asseoir que deux fois 15 minutes par jour et il ne peut donc venir sur le forum. Notre ami Lion a le moral quand même et vous remet à tous ses amitiés notre petite santé Icon_biggrin

3notre petite santé Empty Re: notre petite santé Ven 4 Déc - 13:20

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

c'est bien évidemment réciproque de nôtre part, j'espère tout de même que tu passeras de belles fêtes de noël pouce et un grand merci à Jean-Marc de nous donner de tes nouvelles Very Happy pouce

4notre petite santé Empty Re: notre petite santé Ven 4 Déc - 14:25

Invité


Invité

Souhaitons à notre ami Lion de retrouver le plus vite possible toute sa liberté d'action. notre petite santé Icon_biggrin

5notre petite santé Empty Re: notre petite santé Ven 4 Déc - 14:40

Jacky-Charles


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Remets-toi avec prudence, Lion, et reviens-nous en forme. Amicalement.

6notre petite santé Empty Re: notre petite santé Ven 4 Déc - 18:57

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Merci Jean-Marc, j'étais un peu inquiet à ne pas avoir de nouvelles de notre bon Lion!

http://alixmag.canalblog.com/

7notre petite santé Empty Re: notre petite santé Sam 5 Déc - 18:00

Invité


Invité

C'est bien normal de donner des nouvelles de notre ami Lion, le fan ultime d'Alix notre petite santé Icon_biggrin

8notre petite santé Empty Re: notre petite santé Lun 7 Déc - 9:54

Bernard

Bernard
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Je l'ai eu aussi et il voit son chirugien mercredi, il saura ce jour là s'il peut modifier sa façon de vivre.
Il m'a aussi confirmer en avoir marre d'être coucher mais il n'a pas le choix s'il veut que l'opération soit une réussite. Pour compléter ce que J-M a dit, il doit marcher 30' par jour et il ne peut être assis que 2 X 15' (le temps des deux repas principaux) mais ceux qui le connaissent bien savent que ce n'est pas facile pour lui car il a l'habitude de manger très à son aise notre petite santé Icon_twisted
Il a en effet le moral mal grès tous ces inconvénients.
Voilà les nouvelles récentes.
BVH

9notre petite santé Empty Re: notre petite santé Ven 11 Déc - 15:23

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Salut les amis notre petite santé Icon_exclaim
Je suis revenu notre petite santé Icon_exclaim notre petite santé Icon_biggrin

Je suis allé au chirurgien, et il m’a dit que je peux aller travailler au début de Janvier !
Je dois faire un examen aussi au début de Janvier, et au fin de Janvier (c'est-à-dire après travailler presqu’un mois) je retournerai pour le voir.
Pour le moment je peux me lever plus temps, et je peux prendre le Metro, pour ne marcher pas tout le temps aux environs de mon appartement. notre petite santé 419400
Maintenant je pense que je peux retourner au forum, et suivre les discutions. notre petite santé Icon_bounce


Un Grand Merci à vous tous notre petite santé Icon_exclaim notre petite santé Icon_biggrin

10notre petite santé Empty Re: notre petite santé Ven 11 Déc - 15:52

Invité


Invité

Notre Lion rugit à nouveau, c'est un plaisir de te retrouver parmi nous ! notre petite santé Icon_biggrin

11notre petite santé Empty Re: notre petite santé Ven 11 Déc - 16:07

Invité


Invité

Je suis heureux de ton retour ici. notre petite santé 419400

12notre petite santé Empty Re: notre petite santé Ven 11 Déc - 18:42

Jacky-Charles


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Je suis heureux aussi de te revoir sur le Forum, Lion !

13notre petite santé Empty Re: notre petite santé Ven 11 Déc - 19:35

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

super bonnes nouvelles,Lion,tant mieux, heureux aussi de te voir de retour pouce

14notre petite santé Empty Re: notre petite santé Dim 13 Déc - 9:50

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Merci notre petite santé Icon_exclaim notre petite santé Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum