Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Statistiques du forum

+8
catallaxie
Totoche Tannenen
Jey
JYB
Lion de Lisbonne
Raymond
Pierre
jfty
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mer 1 Déc - 15:36

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Pierre a écrit:Oui en décembre : objectif 1500 !!!
Je suis sur qu'on arrivera à l'objectif Exclamation Cool

52Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Ven 17 Déc - 23:05

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

On va pulvériser tous les records ce mois-ci pouce
et avant le 31...

53Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Ven 17 Déc - 23:32

Invité


Invité

Oui, c'est ce qu'il me semble aussi...alors, pas de relâche côté clavier. Wink

54Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Sam 18 Déc - 0:00

JYB


vieux sage
vieux sage

Je crois que c'est surtout le jeu des devinettes ("L'image mystère") qui permet d'atteindre ce nouveau record...

55Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mar 21 Déc - 10:34

Invité


Invité

Record absolu du nombre de messages : 1449...et nous ne sommes pas encore à la fin du mois. Smile bounce

56Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mar 21 Déc - 10:54

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

cheers 2011 va être une grande année pouce

57Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mar 21 Déc - 15:08

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Pierre a écrit: cheers 2011 va être une grande année pouce
Pour le forum, et le Monde Martinien je suis sur Exclamation
Pour le reste ... down

58Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mar 21 Déc - 15:15

JYB


vieux sage
vieux sage

Lion de Lisbonne a écrit:
Pierre a écrit: cheers 2011 va être une grande année pouce
Pour le forum, et le Monde Martinien je suis sur Exclamation
Pour le reste ... down
C'est quoi, "le reste"...?

59Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mar 21 Déc - 15:16

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Le monde tout court, je pense...

60Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mar 21 Déc - 16:02

Invité


Invité

Bravo et merci encore à Raymond et Pierre pour ce forum libre, convivial et où les échanges d'idées sont nombreux : tout ça en fait un espace de discussion extrêmement riche et où on apprend beaucoup Very Happy

61Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mer 22 Déc - 9:32

Totoche Tannenen

Totoche Tannenen
vieux sage
vieux sage

JYB a écrit:Je crois que c'est surtout le jeu des devinettes ("L'image mystère") qui permet d'atteindre ce nouveau record...
C'est sûr que des sujets plus ardus, mais passionnants et chronophages pour leurs auteurs (bravo Raymond, et merci pour ces rubriques) comme "BD médiévale" ou "de la Renaissance" entrainent moins de commentaires et sont moins flatteurs pour le compteur.
A bas l'audimat ! Smile

http://planbd.blogspot.com

62Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mer 22 Déc - 12:06

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

JYB a écrit:
Lion de Lisbonne a écrit:
Pierre a écrit: cheers 2011 va être une grande année pouce
Pour le forum, et le Monde Martinien je suis sur Exclamation
Pour le reste ... down
C'est quoi, "le reste"...?
Le reste c'est que j'aurais moins d'argent pour acheter BD, parce que je vais payer beaucoup plus de impôts et taxes; et chez moi on ira encore recevoir moins par notre travail ... Evil or Very Mad zidane gourdin

63Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mer 22 Déc - 22:49

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Invité a écrit:Bravo et merci encore à Raymond et Pierre pour ce forum libre, convivial et où les échanges d'idées sont nombreux : tout ça en fait un espace de discussion extrêmement riche et où on apprend beaucoup Very Happy

Si c'était pour t'en aller, franchement .... Neutral

64Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Jeu 23 Déc - 17:49

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Pierre, tu as écrit à un autre sujet:
Les modérateurs du forum ont accès aux adresses IP des participants et des provenances de leurs posts.

Est-ce qu'il est aussi possible de savoir s'il y a quelqu'un de plus du Portugal à nous visiter Question

65Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Ven 24 Déc - 8:22

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Lion de Lisbonne a écrit:Pierre, tu as écrit à un autre sujet:
Les modérateurs du forum ont accès aux adresses IP des participants et des provenances de leurs posts.

Est-ce qu'il est aussi possible de savoir s'il y a quelqu'un de plus du Portugal à nous visiter Question

Oui c'est possible. Il y a quelquefois deux personnes du Portugal en même temps sur le forum. Je peux même te dire qu'il y en a régulièrement de Californie et du centre des États-Unis... comme au moment où j'écris ce post, quelqu'un de San José en Californie est présent Wink

66Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Ven 24 Déc - 10:05

JYB


vieux sage
vieux sage

Pierre a écrit:Je peux même te dire qu'il y en a régulièrement de Californie et du centre des États-Unis... comme au moment où j'écris ce post, quelqu'un de San José en Californie est présent Wink
Ce sont des Américains, ou des Français (ou Belges, ou Suisses ?) installés aux USA ?

67Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Ven 24 Déc - 10:07

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Aucune idée deso

68Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Ven 24 Déc - 16:17

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Pierre a écrit:
Lion de Lisbonne a écrit:Pierre, tu as écrit à un autre sujet:
Les modérateurs du forum ont accès aux adresses IP des participants et des provenances de leurs posts.

Est-ce qu'il est aussi possible de savoir s'il y a quelqu'un de plus du Portugal à nous visiter Question

Oui c'est possible. Il y a quelquefois deux personnes du Portugal en même temps sur le forum. Je peux même te dire qu'il y en a régulièrement de Californie et du centre des États-Unis... comme au moment où j'écris ce post, quelqu'un de San José en Californie est présent Wink
C'est possible que être deux fois en même temps, au même ordinateur peut expliquer ça Question
Parfois, je suis connecté au même ordinateur en même temps deux fois. (je l'ais fait il y a deux minutes)

69Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Lun 27 Déc - 15:00

Invité


Invité

fort Nous avons déjà largement dépassé le cap des 2000 messages. clap

70Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Lun 27 Déc - 16:33

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Treblig a écrit: fort Nous avons déjà largement dépassé le cap des 2000 messages. clap
pouce Very Happy

71Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mar 28 Déc - 13:49

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Je viens de rentrer et je m'aperçois que nous sommes de plus en plus nombreux,bravos à nos modérateurs Very Happy

72Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mar 28 Déc - 14:12

JYB


vieux sage
vieux sage

jfty a écrit: je m'aperçois que nous sommes de plus en plus nombreux,bravos à nos modérateurs Very Happy
Apparemment, il n'y a pas de modération au niveau du nombre de membres du forum... Wink

73Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mar 28 Déc - 21:57

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Non pas morderir3

74Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mar 28 Déc - 22:01

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Au niveau des inscriptions, ce mois-ci voit aussi le record être battu avec 8 nouveaux membres pouce

75Statistiques du forum - Page 3 Empty Re: Statistiques du forum Mer 29 Déc - 9:13

Totoche Tannenen

Totoche Tannenen
vieux sage
vieux sage

Le record du nombre de démission va-t-il être également battu ? Smile

http://planbd.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum