Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Statistiques du forum

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Statistiques du forum le Mer 4 Nov - 16:57

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Il me semble important de souligner que le mois dernier le nombre de messages postés a fait l'objet d'un nouveau record : 642.

Félicitations à tous et au prochain record.

2 Re: Statistiques du forum le Mer 4 Nov - 17:09

jfty

grand maître
grand maître
nul doute qu'il explosera,vu le nombre croissant des adhérents,c'est effectivement une bonne nouvelle!encore une fois, merci Raymond et,à vous tous, pour le bon fonctionnement de ce forum pouce cheers

3 Re: Statistiques du forum le Lun 11 Jan - 21:07

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Aujourd'hui, le cap des 5000 messages a été franchi depuis la création du forum.

4 Re: Statistiques du forum le Lun 11 Jan - 21:54

Pierre

vieux sage
vieux sage
Excellente nouvelle mais ce n'est pas grace à moi; il m'est impossible de me connecter à présent depuis mon bureau

5 Re: Statistiques du forum le Lun 11 Jan - 23:26

Raymond

Admin
Pierre a écrit:Excellente nouvelle mais ce n'est pas grace à moi; il m'est impossible de me connecter à présent depuis mon bureau
Cela m'attriste, et d'autant plus que je ne sais pas quoi faire en face de cela !

6 Re: Statistiques du forum le Lun 11 Jan - 23:47

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Pierre, tout comme Raymond, je déplore sincèrement que tu n'ais plus la possibilité de nous faire part de ton avis aussi souvent qu'auparavant sur les sujets discutés sur le forum .

7 Re: Statistiques du forum le Mar 12 Jan - 0:06

Lion de Lisbonne

grand maître
grand maître
Treblig a écrit:Pierre, tout comme Raymond, je déplore sincèrement que tu n'ais plus la possibilité de nous faire part de ton avis aussi souvent qu'auparavant sur les sujets discutés sur le forum .

Moi aussi !

8 Re: Statistiques du forum le Mar 12 Jan - 10:03

Pierre

vieux sage
vieux sage
Et moi donc ! Là je suis entrain d'écrire mais je ne sais pas si ce post va passer et si je serais toujours connecté après. De toute façon, ça finira bien par s'arranger. Je pense que l'anti-virus du boulot "voit" certains forums comme potentiellement dangereux, et donc limite leur accès.

9 Re: Statistiques du forum le Mar 12 Jan - 15:47

Lion de Lisbonne

grand maître
grand maître
Treblig a écrit:Aujourd'hui, le cap des 5000 messages a été franchi depuis la création du forum.
C'est vraiment un bon chiffre Exclamation pouce
Le forum est bien vivant ; avant la fin de 2010 on arrivera aux 10.000 Exclamation bedo

10 Re: Statistiques du forum le Mar 12 Jan - 18:00

Raymond

Admin
C'est possible, en effet. Il y a en tout cas beaucoup de sujets (et beaucoup d'albums de Jacques Martin) dont nous n'avons pas encore parlé.

11 Re: Statistiques du forum le Mer 13 Jan - 0:26

Lion de Lisbonne

grand maître
grand maître
Et il y a aussi beaucoup d'albums à paraitre en 2010

12 Re: Statistiques du forum le Dim 28 Mar - 17:01

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Si nous continuons sur notre lancée, nous sommes en mesure d'atteindre avant la fin de ce mois le cap des 700 messages.

Beau résultat, les amis.

13 Re: Statistiques du forum le Dim 28 Mar - 18:44

Pierre

vieux sage
vieux sage
Je suis très content mais le serais encore plus si je pouvais poster plus souvent !!!

14 Re: Statistiques du forum le Jeu 15 Avr - 19:18

Lion de Lisbonne

grand maître
grand maître
Plus des 7000 messages postés

15 Re: Statistiques du forum le Jeu 15 Avr - 19:25

jfty

grand maître
grand maître
Lion de Lisbonne a écrit:
Treblig a écrit:Aujourd'hui, le cap des 5000 messages a été franchi depuis la création du forum.
C'est vraiment un bon chiffre Exclamation pouce
Le forum est bien vivant ; avant la fin de 2010 on arrivera aux 10.000 Exclamation bedo
Tu avais parfaitement raison, mon cher Lion

16 Re: Statistiques du forum le Dim 30 Mai - 23:45

Pierre

vieux sage
vieux sage
Le mois de Mai 2010 est le mois le plus prolifique en terme de messages depuis la création du forum; nous sommes à 878 messages au moment où j'écris ces lignes !

Bravo à tous !

17 Re: Statistiques du forum le Lun 31 Mai - 9:09

Invité

Invité
Bravo à Raymond et à toi!
Et bientôt le 100ème membre...avant la fin de l'année?

18 Re: Statistiques du forum le Lun 31 Mai - 12:46

Lion de Lisbonne

grand maître
grand maître
Pour les 1000 messages avant la fin de l'année, je suis sur

19 Re: Statistiques du forum le Lun 31 Mai - 19:15

Raymond

Admin
C'est bien mais il faut relativiser. On reste un petit forum, quand même.

Pour la Marque Jaune, on dénombre ce soir 79'757 messages et 2039 sujets. Rolling Eyes

Pour Pimpf (plus ancien par ailleurs), il y a 355'314 messages et 19264 sujets. siffle

Pour BDGest ... je n'ai pas osé aller regarder (je pense qu'ils ne font plus le compte). Smile

Pour ma part, je suis très content comme cela ! Ce qui compte, c'est que le forum tourne et que l'on ait du plaisir à venir y discuter. pouce

20 Re: Statistiques du forum le Lun 31 Mai - 20:40

Pierre

vieux sage
vieux sage
Je souscris tout à fait aux propos de Raymond et je trouve que notre forum a un côté convivial qui est l'apanage des forums de cette taille Wink

21 Re: Statistiques du forum le Lun 31 Mai - 22:50

jfty

grand maître
grand maître
un heureux de plus, moi , je ne connais pas les dates de création des forums dont tu parles, Raymond, mais je pense qu'ils doivent être plus anciens

22 Re: Statistiques du forum le Lun 31 Mai - 22:58

Lion de Lisbonne

grand maître
grand maître
Raymond a écrit:C'est bien mais il faut relativiser. On reste un petit forum, quand même.

Pour la Marque Jaune, on dénombre ce soir 79'757 messages et 2039 sujets. Rolling Eyes

Pour Pimpf (plus ancien par ailleurs), il y a 355'314 messages et 19264 sujets. siffle

Pour BDGest ... je n'ai pas osé aller regarder (je pense qu'ils ne font plus le compte). Smile

Pour ma part, je suis très content comme cela ! Ce qui compte, c'est que le forum tourne et que l'on ait du plaisir à venir y discuter. pouce
Bien sur, Raymond

23 Re: Statistiques du forum le Lun 21 Juin - 19:47

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Le record du nombre de messages a été à nouveau dépassé.

Va-t-on enfin atteindre ce chiffre sympbolique de 1000 (et plus si affinités) ?

24 Re: Statistiques du forum le Lun 21 Juin - 21:04

Pierre

vieux sage
vieux sage
Oui sans aucun doute

25 Re: Statistiques du forum le Jeu 24 Juin - 13:27

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Voilà c'est fait.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant