Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui va dessiner Alix en 2021 ?

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Qui va dessiner Alix en 2021 ? - Page 2 Empty Re: Qui va dessiner Alix en 2021 ? Dim 27 Déc - 10:41

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

Il y en a parmi vous qui sont tentés par l'édition de luxe de "Cuba libre". J'ai bien envie de me laisser tenter, en revanche ça va dépendre du prix, comme toujours. Rolling Eyes

27Qui va dessiner Alix en 2021 ? - Page 2 Empty Re: Qui va dessiner Alix en 2021 ? Dim 27 Déc - 16:26

Raymond

Raymond
Admin

Hum, si j'ai bien compris, il coûte plus de 150 euros.

A ce pris là ... Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... Qui va dessiner Alix en 2021 ? - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

28Qui va dessiner Alix en 2021 ? - Page 2 Empty Re: Qui va dessiner Alix en 2021 ? Dim 27 Déc - 17:55

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Je ne sais pas non plus. Mais je pense que tu as raison Raymond ,sûrement dans ces prix là. Je ne trouve pas cela excessif par rapport à tout ce qui est proposé. Ce sera peut-être plus cher?

http://alixmag.canalblog.com/

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Marc Jailloux et Christophe Simon sont hors de question pour dessiner Alix, au moins, pour quelque temps. Sad Ce sont deux dessinateurs très talentueux, dont travail j'aime bien Exclamation
Chrys Millien, dont travail je ne connais pas bien, a été choisi pour dessiner la prochaine aventure ; à première vue il me semble plus adapté et plus adaptable, au style de la série que Giorgio Albertini ; on verra.
Il y a aussi autres dessinteurs de l'univers de Jacques Martin, que seraient très bonnes choix pour dessiner Alix : Marco Venanzi et Régric Cool

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

Lion de Lisbonne a écrit:
Il y a aussi autres dessinteurs de l'univers de Jacques Martin, que seraient très bonnes choix pour dessiner Alix : Marco Venanzi et Régric   Cool
J'avais cité Marco Venanzi, mais Régric pourrait tout aussi bien être Alix-compatible tout comme le fut Christophe Simon, après il faut être capable de restituer les décors propres à l'antiquité romaine. Mais cela ne devrait pas être un problème pour Régric.

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Tarmac a écrit:
Lion de Lisbonne a écrit:
Il y a aussi autres dessinteurs de l'univers de Jacques Martin, que seraient très bonnes choix pour dessiner Alix : Marco Venanzi et Régric   Cool

Tarmac a écrit:
J'avais cité Marco Venanzi
Oui, tu l'avais déjà écrit !


Tarmac a écrit:
mais Régric pourrait tout aussi bien être Alix-compatible tout comme le fut Christophe Simon, après il faut être capable de restituer les décors propres à l'antiquité romaine. Mais cela ne devrait pas être un problème pour Régric.

d'accord avec toi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum