Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maintenance en cours - Perte de message

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Godot

Godot
docteur honoris causa
docteur honoris causa

Ce matin, je voulais intervenir sur le forum. Je compose le message et lorsque je veux le prévisualiser, voici ce qui m'a été affiché :

Maintenance en cours - Perte de message Mainte10

J'ai voulu revenir en arrière et j'ai vu que mon message s'était perdu zidane

J'ai réécris le message (beaucoup plus court siffle cette fois-ci) et j'ai réussi à le poster. Cool !

Je m'attaque au suivant, je mets "prévisualiser" et rebelote, je le perds à nouveau. Mais cette fois-ci, je "clic" pour revenir en arrière, et oh miracle. il n'est pas perdu.

Je suis allé sur le forum.forumactif.com et je n'ai pas trouvé une bonne réponse.

Est-ce que ce problème vous est déjà apparu?

(Si vous arrivez à lire ce message, c'est que la maintenance est terminée  cheers  - mais qu'elle va peut être revenir siffle )

Raymond

Raymond
Admin

Quand il y a une maintenance, le forum ne fonctionne plus et le message n'est effectivement pas mis automatiquement en ligne lorsque l'on appuis sur "prévisualiser" ou "enregistrer". Je n'ai malheureusement pas de bonne astuce à te conseiller dans ce genre de circonstance, pour éviter de perdre des messages déjà écrits.


_________________
Et toujours ... Maintenance en cours - Perte de message Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum