Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire de Lion de Lisbonne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Anniversaire de Lion de Lisbonne le Sam 3 Oct - 10:08

Invité

Invité
Bon anniversaire à mon ami Lion ! Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_biggrin

Raymond

Raymond
Admin
Bon anniversaire, Lion !

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage
Bon anniversaire au plus grand fan d'Alix!!

http://alixmag.canalblog.com/

Jacky-Charles

docteur honoris causa
docteur honoris causa
Bon anniversaire à notre Lion !

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître
Merci à vous Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_exclaim Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_wink

Invité

Invité
Je m'aperçois que tout le monde n'a pas été logé à la même enseigne au cours de cette (trop) longue interruption du forum (depuis hier après-midi en ce qui me concerne), si j'en juge par les heures des messages précédents Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_exclaim Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_exclaim .

Aussi c'est avec retard que je souhaite néanmoins un très heureux anniversaire à l'ami Lion.

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître
Merci Treblig Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_exclaim Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_biggrin
Et... ce n'est pas avec retard
Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_exclaim Anniversaire de Lion de Lisbonne 419400

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître
Avec beaucoup de retard pour cause de vacances sans internet Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_cool
Bon anniversaire, Lion Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_biggrin

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage
Bon anniversaire Lion !!!

10Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Lun 5 Oct - 11:48

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître
Merci à vous Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_exclaim Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_biggrin

11Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Lun 5 Oct - 17:04

bruno

bruno
grand maître
grand maître
BON ANNIVERSAIRE LION ! et désolé pour le retard... Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_surprised

http://www.canalbd.net

12Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Lun 5 Oct - 17:56

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître
Merci Bruno Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_exclaim Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_biggrin

13Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Lun 5 Oct - 18:49

Michel Jacquemart

Michel Jacquemart
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Joyeux anniversaire, cher Lion ! Merci pour ton enthousiasme salutaire... et pour nous avoir mieux fait connaître Luis Differ! cheers

14Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Lun 5 Oct - 20:58

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître
Merci Michel Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_exclaim Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_biggrin
Pour Luis Diferr, c'était un vrai plaisir de le faire connaitre un peu mieux Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_exclaim Je sais qu'il a fait une longe et très sérieuse recherche pour l'album "Loïs au Portugal" Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_study , et tout ça pendant qu'il a toujours continué à être professeur dans une école. C'est vraiment très difficile de faire de la BD à plein temps au Portugal Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_exclaim Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_evil (pour ne dire pas que... c'est impossible Anniversaire de Lion de Lisbonne 333896 )
Je pense que Luis a beaucoup de talent, et je sais que ce qu'il aimerait faire serait de la BD. À mon avis son talent suffi pour qu'il puisse faire des bonnes BDs ; tout ce qu'il a besoin c'est d'une chance Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_exclaim J'espère qu'il l'aura en bref Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_exclaim Anniversaire de Lion de Lisbonne 870218

15Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Mar 6 Oct - 14:17

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite

16Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Mar 6 Oct - 19:20

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître
Merci rbo Exclamation Very Happy

17Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Mer 7 Oct - 18:40

jfty

jfty
grand maître
grand maître
me voici de retour de corse et, à ma grande surprise, les telecom m'avais supprimé mon abonnement internet suite à un ralentissement du suivi de la poste :gourdin:le temps de me réabonner, cela me donne une excuse d'être en retard pour te souhaiter un bon anniversaire à toi lion cheers

18Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Mer 7 Oct - 22:29

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître
Merci jfty Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_exclaim Anniversaire de Lion de Lisbonne Icon_biggrin

19Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Sam 2 Oct - 18:35

jfty

jfty
grand maître
grand maître
Cette fois ci, je serais en avance cheers Joyeux anniversaire mon cher Lion drunken roi sunny avec toute mon amitié , jfty.

20Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Sam 2 Oct - 19:33

Invité

Invité
Moi aussi, je suis en avance, je ne suis pas là demain.

Je souhaite un très heureux anniversaire à mon ami Lion ! Very Happy Very Happy

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage
roi
fort "BON ANNIVERSAIRE AMI LION"

clown

http://alixmag.canalblog.com/

22Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Dim 3 Oct - 10:40

Invité

Invité
Lion, je te souhaite un très bon anniversaire 2010. Very Happy

23Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Dim 3 Oct - 14:58

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître
Un bon anniversaire également, Lion ! Very Happy

24Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Dim 3 Oct - 15:04

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître
Merci les amis !!! pouce

25Anniversaire de Lion de Lisbonne Empty Re: Anniversaire de Lion de Lisbonne le Dim 3 Oct - 15:28

Raymond

Raymond
Admin
BON ANNIVERSAIRE à notre Lion ! cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant