Ouaiiiiis !
+

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
ALIX y était déjà allé quand il était plus jeune et pas encore sénateur ...Raymond a écrit:Voilà, j'ai lu ce 8ème album d'Alix Senator, dont j'ai bien sûr acheté l'édition PREMIUM.
Mais qu'en dire ? La Cité des Poisons est bien sûr le départ d'un nouveau cycle, et l'histoire est encore trop incomplète pour la juger. C'est une intrigue qui se passe dans une cour orientale, avec beaucoup de personnages, et qui est pleine de complots et de désillusions. L'intérêt prédominant, en fait, se concentre d'abord sur le lieu de cette aventure, qui est le Royaume Nabatéen. Alix et ses amis y découvrent le célèbre site de Petra, qui a été rendu fameux par un album de Tintin (Coke en Stock) et ce lieu permet à Thierry Demarez de dessiner de belles images.
Le pessimisme et la tristesse règnent à nouveau sur la vie d'Alix, Enak et Titus, et la série est plus que jamais "crépusculaire". Je n'en dirais pas plus pour l'instant, car j'imagine qu'un grand nombre d'entre vous n'ont pas encore lu cet album. Je vous laisse pour le moment savourer cette histoire
Pour ma part, j'ai plutôt aimé cet album ... même si la tristesse de ces aventures d'Alix Senator me désespère plus que jamais.
Aller à la page : 1, 2