Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Khephren

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Khephren Empty Présentation Khephren le Dim 23 Sep 2018 - 18:37

khephren

martinophile distingué
martinophile distingué
Bonjour à tous,

Je (ne) suis (plus) un petit nouveau sur le forum.

En effet, cela fait maintenant 4 mois que je poste sur le forum mais comme je n'y connais rien en forum, je ne savais pas qu'il fallait se présenter pale .

Je suis collectionneur et amateur de l'univers de Jacques Martin depuis 30 ans, car je ne suis pas tombé dans la bédé tout petit (on ne lisait pas ça à la maison).
J'aime aussi Delaby, Marini, Rosinski, et Hergé, mais je suis prêt à de nouvelles découvertes:D .

Merci à vous

Khephren bounce bounce bounce

2Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Dim 23 Sep 2018 - 18:53

Galva

Galva
alixophile
alixophile
bienvenue Kephren Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

3Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Dim 23 Sep 2018 - 18:57

Monocle

Monocle
docteur honoris causa
docteur honoris causa
Je te souhaite (tardivement Embarassed ...) bienvenue sur le forum

4Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Dim 23 Sep 2018 - 22:49

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage
Hello!!

http://alixmag.canalblog.com/

5Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Dim 23 Sep 2018 - 23:58

Raymond

Raymond
Admin
Bienvenue dans le forum … que tu connais déjà !    Very Happy

6Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Lun 24 Sep 2018 - 0:09

2J

2J
vieux sage
vieux sage
Salut officiel à toi , fils de Khéops !
J'ai cru comprendre au détour d'un jeu que tu souhaitais moderniser ta pyramide.
Il pourrait y avoir çà :
Présentation Khephren 23429a10
Présentation Khephren H1427110

7Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Lun 24 Sep 2018 - 5:39

khephren

martinophile distingué
martinophile distingué
Pas mas 2J, pas mal, mais le côté transparent de la chose nuit gravement au mystère dont j'aime m'entourer ... surtout avec mes amis Blake et Mortimer lol! .

N'y vois pas mailce farao farao farao

8Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Mer 26 Sep 2018 - 11:09

2J

2J
vieux sage
vieux sage
Pas de souçi ...
Dans ton home actuel il me parait y avoir pas mal de place perdue et les combles n'ont pas l'air aménageables .
Dommage .
Mais ça doit être bien isolé .
Présentation Khephren Khafre10

Wink

9Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Mer 26 Sep 2018 - 12:49

khephren

martinophile distingué
martinophile distingué
C'est mieux, mais je rêve d'une terrasse sur le toit Laughing Laughing Laughing

10Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Mer 26 Sep 2018 - 13:01

2J

2J
vieux sage
vieux sage
Ha oui ! Comme ça :
Présentation Khephren 14931310
Avec une cuisine d'été en haut .
Chouette idée !

11Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Mer 26 Sep 2018 - 17:23

khephren

martinophile distingué
martinophile distingué
C'est super : je m'y installe tout de suite lol! lol! .

12Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Mer 26 Sep 2018 - 19:08

jfty

jfty
grand maître
grand maître
Ah , j'adore ton humour, je ne suis pas Raymond ni Treblig mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum Very Happy . Continue de nous apporter des infos et des critiques cheers cheers cheers

13Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Mer 26 Sep 2018 - 22:51

khephren

martinophile distingué
martinophile distingué
C'est gentil farao , merci.

14Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Jeu 27 Sep 2018 - 11:25

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite
bienvenue Khephren Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]