Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Khephren

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Khephren Empty Présentation Khephren le Dim 23 Sep 2018 - 18:37

khephren

martinophile distingué
martinophile distingué
Bonjour à tous,

Je (ne) suis (plus) un petit nouveau sur le forum.

En effet, cela fait maintenant 4 mois que je poste sur le forum mais comme je n'y connais rien en forum, je ne savais pas qu'il fallait se présenter pale .

Je suis collectionneur et amateur de l'univers de Jacques Martin depuis 30 ans, car je ne suis pas tombé dans la bédé tout petit (on ne lisait pas ça à la maison).
J'aime aussi Delaby, Marini, Rosinski, et Hergé, mais je suis prêt à de nouvelles découvertes:D .

Merci à vous

Khephren bounce bounce bounce

2Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Dim 23 Sep 2018 - 18:53

Galva

Galva
alixophile
alixophile
bienvenue Kephren Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

3Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Dim 23 Sep 2018 - 18:57

Monocle

Monocle
docteur honoris causa
docteur honoris causa
Je te souhaite (tardivement Embarassed ...) bienvenue sur le forum

4Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Dim 23 Sep 2018 - 22:49

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage
Hello!!

http://alixmag.canalblog.com/

5Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Dim 23 Sep 2018 - 23:58

Raymond

Raymond
Admin
Bienvenue dans le forum … que tu connais déjà !    Very Happy

6Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Lun 24 Sep 2018 - 0:09

2J

2J
vieux sage
vieux sage
Salut officiel à toi , fils de Khéops !
J'ai cru comprendre au détour d'un jeu que tu souhaitais moderniser ta pyramide.
Il pourrait y avoir çà :
Présentation Khephren 23429a10
Présentation Khephren H1427110

7Présentation Khephren Empty Re: Présentation Khephren le Lun 24 Sep 2018 - 5:39

khephren

martinophile distingué
martinophile distingué