Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentons !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentons ! Empty Présentons ! Jeu 24 Mai - 15:41

Simoncusonnet


débutant
débutant

Hello ! je suis tombé aussi par hasard sur le site sans me faire mal, et j'ai été bdiste depuis que j'ai eu de l'argent de poche. Malheureusement, mes vielles bd ont disparu, usées à force de les lire. Mais voilà, je suis un vieux de la vielle, et j'aime les "anciens", la ligne claire etc... Donc voilà ! Et je viens de Lausanne, Suisse, vous n'avez pas pu le savoir, j'écris sans accent (Vaudois, pas Suisse svp) :-)

Simon

2Présentons ! Empty Re: Présentons ! Jeu 24 Mai - 18:47

Monocle

Monocle
grand maître
grand maître

Simoncusonnet a écrit:Hello ! je suis tombé aussi par hasard sur le site sans me faire mal, et j'ai été bdiste depuis que j'ai eu de l'argent de poche. Malheureusement, mes vielles bd ont disparu, usées à force de les lire. Mais voilà, je suis un vieux de la vielle, et j'aime les "anciens", la ligne claire etc...  Donc voilà ! Et je viens de Lausanne, Suisse, vous n'avez pas pu le savoir, j'écris sans accent (Vaudois, pas Suisse svp) :-)

Simon
Bienvenue Simon
Je connaissais un homonyme, mais son adresse était différente:
Simon Cussonnet, place de l'église, TOREL (Eure)
..Un cousin? Very Happy

3Présentons ! Empty Re: Présentons ! Ven 25 Mai - 19:40

Simoncusonnet


débutant
débutant

Bienvenue Simon
Je connaissais un homonyme, mais son adresse était différente:
Simon Cussonnet, place de l'église, TOREL (Eure)
..Un cousin? Very Happy

Oui, mais tu as l'adresse fausse, c'est à TUSSOREL, pas TOREL, 2 villages proches, par ailleurs :-p
Laughing

4Présentons ! Empty Re: Présentons ! Sam 26 Mai - 14:47

Raymond

Raymond
Admin

Bienvenue, Simoncusonnet !  

Cela me fait plaisir de voir un deuxième vaudois participer au forum ! Very Happy

Tu dis que tu aimes "les anciens", mais lesquels aimes-tu particulièrement ?  Ceux de Spirou ? De Tintin ? de Pilote ?  Wink


_________________
Et toujours ... Présentons ! Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum