Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pat apouf nouveauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pat apouf nouveauté le Jeu 12 Jan - 17:48

zieglerman

débutant
débutant
bonjour ,
la librairie le cahier bleu vient de publier ( avec le topinambour) un nouvel album de pat apouf de Jean Ache: Prenez garde aux termites .

l'album est en vente sur www.le-cahier-bleu.fr
une bonne nouvelle !

2 Re: pat apouf nouveauté le Jeu 12 Jan - 23:00

Raymond

Admin
Merci de l'info !

En fait, ce n'est pas le premier Pat Apouf de la collection.

Je n'avais pas suivi le travail de ce petit éditeur, qui est en train de rééditer cette très belle série de Jean Ache

3 Re: pat apouf nouveauté le Ven 13 Jan - 6:16

Jean-Luc

grand maître
grand maître
Raymond a écrit:Merci de l'info !

En fait, ce n'est pas le premier Pat Apouf de la collection.

Je n'avais pas suivi le travail de ce petit éditeur, qui est en train de rééditer cette très belle série de Jean Ache

C'est le 7ème album de Pat'Apouf par Jean Ache si j'inclus l'urne de Zapotèque paru chez Hachette en 1975 et le perroquet japonais paru aux Editions Tandem en 2014.

Dernière édition par Jean-Luc le Ven 13 Jan - 18:39, édité 1 fois

4 Re: pat apouf nouveauté le Ven 13 Jan - 8:23

zieglerman

débutant
débutant
Pour ce qui est du cahier bleu, ils ont édité 5 albums de Jean Ache : enquête au cirque. Alerte aux ovnis. L'œil de Krishna . Le mystérieux trésor de monsieur Leroy et donc le tout nouveau prenez garde aux termites . D'autres albums de Pat apouf sont prévus pour 2017 .

5 Re: pat apouf nouveauté le Ven 13 Jan - 10:45

peronnette

lecteur émérite
lecteur émérite
Très bonne initiatives,même si j'ai toutes les aventures de Pat'Apouf extraites directement du"Pèlerin"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]