Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dysfonctionnements

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas  Message [Page 23 sur 23]

551Dysfonctionnements - Page 23 Empty Re: Dysfonctionnements le Mar 5 Mai - 11:26

jfty

jfty
grand maître
grand maître
Petit renseignement de ma part, sur l'ordi, c'est un bandeau en bas d'écran qui s'affiche dès qu'on change de sujet mais qui perdure tant qu'on y reste, sur le portable ( tel ) c'est une suite de pubs en bas de post !

552Dysfonctionnements - Page 23 Empty Re: Dysfonctionnements le Mar 5 Mai - 11:42

Raymond

Raymond
Admin
J'ai effectivement vu ce bandeau, mais c'est assez rare (une ou deux fois par semaine et cela ne se répète pas). Est-ce que tu vois souvent ça ?

553Dysfonctionnements - Page 23 Empty Re: Dysfonctionnements le Mar 5 Mai - 12:10

jfty

jfty
grand maître
grand maître
A chaque fois que je viens sur le forum grr2

554Dysfonctionnements - Page 23 Empty Re: Dysfonctionnements le Mar 5 Mai - 13:09

Raymond

Raymond
Admin
Peux-tu m'envoyer toi aussi un "Print Screen", pour voir à quoi cela ressemble.

Et quand tu changes de page, est-ce que cela réapparait à chaque fois ?

555Dysfonctionnements - Page 23 Empty Re: Dysfonctionnements le Mar 5 Mai - 13:29

jfty

jfty
grand maître
grand maître
Voila le résultat, je ne te parle pas de ce qui ce passe à partir du téléphone , au moins 3 pubs qui se suivent !

Dysfonctionnements - Page 23 Pub_2_10
Dysfonctionnements - Page 23 Pub_2_10
Dysfonctionnements - Page 23 Pub_2_11

556Dysfonctionnements - Page 23 Empty Re: Dysfonctionnements le Mar 5 Mai - 14:01

arsen33

bédéphile pointu
bédéphile pointu
C'est le même problème de publicité dont nous avions déjà discuté.
En principe, avec les versions récentes de Firefox et la configuration correcte de blocage des traqueurs cela disparait. Idem pour Chrome.
C'est un cookie traqueur qui essaie de s'installer lorsque l'on se connecte au forum (enfin tout forumactif je présume). En absence de version récente de navigateur, il faut ajouter un bloqueur de pub pour éviter que cela réapparaisse.
Pour virer le traqueur, tu peux vider tous tes cookies ou faire le ménage toi-même de façon à ne garder que les cookie qui te sont utiles (ceux qui t'évitent t'avoir par exemple à te reconnecter à un forum ou à te réidentifier...).

Sur téléphone, de toute façon le forum est pour moi inutilisable. Soit on passe par la version mobile et celle-ci n'a pas les mêmes possibilité que la version web, soit on passe par la version web et il faut une loupe... Alors j'ai renoncé, d'autant que là les pubs elles s'affichent tout le temps...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 23 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23