Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Walthéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Walthéry le Sam 7 Fév - 22:27

bédéchris70

compagnon
compagnon
Noir Dessin Production a édité un coffret intitulé "La Wallonie en BD" tiré à 700 exemplaires contenant quatre albums de F. Walthéry (Les Ceux de chez nous 1 & 2, Le vieux bleu et Contes Dé Bon Vï Tins).

" />

" />

2 Re: Walthéry le Sam 7 Fév - 23:52

Raymond

Admin
Merci d'ouvrir des sujets, c'est sympa, mais j'aime qu'il y ait une certaine organisation dans le forum. Cool

Je te propose ainsi d'utiliser la fonction "rechercher" quand tu veux parler d'un dessinateur (le bouton se trouve juste sous la bannière du forum). Ceci te permettra de trouver les sujets déjà créés sur le dessinateur dont tu veux parler, et ça évitera de faire des doublons.

Je me permettrai par ailleurs de fusionner ce sujet avec celui qui est déjà dédié à Walthéry. Wink

3 Re: Walthéry le Dim 8 Fév - 22:48

bédéchris70

compagnon
compagnon
Raymond a écrit:Merci d'ouvrir des sujets, c'est sympa, mais j'aime qu'il y ait une certaine organisation dans le forum.   Cool

Je te propose ainsi d'utiliser la fonction "rechercher" quand tu veux parler d'un dessinateur (le bouton se trouve juste sous la bannière du forum). Ceci te permettra de trouver les sujets déjà créés sur le dessinateur dont tu veux parler, et ça évitera de faire des doublons.

Je me permettrai par ailleurs de fusionner ce sujet avec celui qui est déjà dédié à Walthéry.   Wink

Bonsoir,
Si je n'ai pas inséré dans les sujets concernant Walthéry (qui est un ami)dans la bonne rubrique c'est parce que le forum dédié  s'intitulait "Walthéry et Natacha" or le présent coffret n'est pas du 'Natacha"  où dois-je à l'avenir "poster" ?

4 Re: Walthéry le Lun 9 Fév - 9:14

Raymond

Admin
Sauf exception (comme par exemple "l'affaire Uderzo"), il y a en général un sujet par dessinateur. Wink

5 Re: Walthéry le Lun 9 Fév - 11:18

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Tout à fait, car la multiplication des sujets sur un seul auteur complique la lisibilité et la recherche dans les différentes rubriques. Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]