Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fans de Pierre Brochard

+20
archie07
Marc
Dantec
Jacky-Charles
Loup79
yannzeman
eleanore-clo
JYB
2J
MS.BlueBerry
Jean-Luc
Mike
arne
Fildefer
Raymond
Delan
Fripon
Lamar
peronnette
kermezeroic
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 27]

501Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Ven 15 Nov - 22:10

Jacky-Charles


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Avec un peu de retard, merci à Delan de m'avoir permis de connaître enfin la fin du "Ravin aux loups", que j'avais  commencé à lire dans "Fripounet" à l'époque de sa parution ! Je m'étais arrêté après le tournage du film.
Pour des raisons qui m'ont échappé alors, on n'avait pas renouvelé mon abonnement...

502Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Lun 18 Nov - 10:54

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Fans de Pierre Brochard - Page 21 Zoom_212

503Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Mar 19 Nov - 13:40

Marc


martinophile distingué
martinophile distingué

Le nom de Pierre Brochard apparaît sur le sommaire du (dernier) numéro 162 de Hop Nostalgie.



Fans de Pierre Brochard - Page 21 PlancheR_38894

504Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Mar 19 Nov - 16:43

Raymond

Raymond
Admin

Oui, Louis Cance est en train de faire un gros dossier avec une bibliographie de toute l'œuvre de Pierre Brochard.

C'est un énorme travail qui va certainement demander 3 ou 4 articles dans Hop (il vient de publier la deuxième partie de ce dossier).


_________________
Et toujours ... Fans de Pierre Brochard - Page 21 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

505Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty le message passe à 21 heures Mer 20 Nov - 18:35

peronnette


martinophile distingué
martinophile distingué

Fans de Pierre Brochard - Page 21 Numea105
Fans de Pierre Brochard - Page 21 Numea106

506Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Mer 20 Nov - 18:38

peronnette


martinophile distingué
martinophile distingué

pour vous mettre l'eau à la bouche,je vous ai pssé la première grande page de cette histoire,mais vu le format et la fragilité de mon album reconstitué je vais avoir du mal à passer tout...enfin on verra

507Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Mer 20 Nov - 18:48

peronnette


martinophile distingué
martinophile distingué

Déjà je viens de m'apercevoir qu'une bande est en double(la 3ème),donc ça devrait déduire la verticalité

508Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Mer 20 Nov - 20:10

Fripon

Fripon
martinophile distingué
martinophile distingué

Pas de souci pour mettre cette BD en ligne, je vais faire un essai en mettant  la planche annonce suivie de la même que Peronnette pour voir si cela tient la route

Fans de Pierre Brochard - Page 21 00a10
Fans de Pierre Brochard - Page 21 00b10

509Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Mer 20 Nov - 20:12

Fripon

Fripon
martinophile distingué
martinophile distingué

Fans de Pierre Brochard - Page 21 0111

510Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Mer 20 Nov - 20:17

Fripon

Fripon
martinophile distingué
martinophile distingué

Cela me semble satisfaisant, je mets la planche 2

Fans de Pierre Brochard - Page 21 0211

511Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Mer 20 Nov - 20:57

peronnette


martinophile distingué
martinophile distingué

Ah oui,toi tu réussis à avoir un format plus grand qui permet une lecture facile,merci Fripon,une fois de plus

512Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Mer 20 Nov - 23:31

Raymond

Raymond
Admin

C'est excellent, Fripon ! pouce


_________________
Et toujours ... Fans de Pierre Brochard - Page 21 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

513Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Jeu 21 Nov - 12:00

Fripon

Fripon
martinophile distingué
martinophile distingué

Fans de Pierre Brochard - Page 21 0311

514Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Jeu 21 Nov - 12:01

Fripon

Fripon
martinophile distingué
martinophile distingué

Fans de Pierre Brochard - Page 21 0411

515Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Jeu 21 Nov - 12:04

Fripon

Fripon
martinophile distingué
martinophile distingué

Fans de Pierre Brochard - Page 21 0510

516Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Jeu 21 Nov - 14:13

Marc


martinophile distingué
martinophile distingué

Merci Fripon de nous faire découvrir cette aventure. pouce

517Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Ven 22 Nov - 11:35

Fripon

Fripon
martinophile distingué
martinophile distingué

Je poursuis, donc
Fans de Pierre Brochard - Page 21 0610

518Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Ven 22 Nov - 11:37

Fripon

Fripon
martinophile distingué
martinophile distingué

Fans de Pierre Brochard - Page 21 0710

519Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Ven 22 Nov - 11:42

Fripon

Fripon
martinophile distingué
martinophile distingué

Fans de Pierre Brochard - Page 21 0810

520Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Ven 22 Nov - 16:24

Dantec

Dantec
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Merci, merci Fripon!
Après quelques jours déconnecté, je découvre avec excitation cette aventure inédite pour moi - annoncée par une très belle page, qui illustre bien que Zéphyr est le héros des "garçons et filles des villages de France" (post 494) - avec quand même une réserve : le pêcheur de homards de la baie de Carnac ferait bien d'aller faire un tour un peu plus à l'ouest, du côté de Brest, où l'on connaît parfaitement l'animal appelé Ti-Zef (à ne pas confondre avec le Yannick)!

TB démarrage avec Denis de Gonfaron, un "second rôle" à la hauteur, et où l'on retrouve les talents de Zéphyr pour la radio :

Fans de Pierre Brochard - Page 21 Zzophy11

521Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Lun 25 Nov - 18:46

Fripon

Fripon
martinophile distingué
martinophile distingué

Fans de Pierre Brochard - Page 21 0910

522Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Lun 25 Nov - 18:47

Fripon

Fripon
martinophile distingué
martinophile distingué

Fans de Pierre Brochard - Page 21 1010

523Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Lun 25 Nov - 18:50

Fripon

Fripon
martinophile distingué
martinophile distingué

Fans de Pierre Brochard - Page 21 1110

524Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Lun 25 Nov - 19:12

Raymond

Raymond
Admin

Merci de ne pas nous oublier, Fripon ! Very Happy


_________________
Et toujours ... Fans de Pierre Brochard - Page 21 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

525Fans de Pierre Brochard - Page 21 Empty Re: Fans de Pierre Brochard Lun 25 Nov - 19:22

Marc


martinophile distingué
martinophile distingué

Merci Fripon de nous faire découvrir ces histoires inédites.

J'apprécie le dessin de Brochard et son talent de nous ménager un suspens avec la dernière case de la planche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum