Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raymond Reding - Recherche de scans de deux fanzines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hanife29

débutant
débutant
Bonjour à tous,

Merci à tous pour la grande qualité de vos échanges et la pertinence de vos propos.

C'est un régal de vous lire et le moyen d'apprendre tellement de choses sur la BD.

Je travaille depuis plusieurs mois sur l’œuvre de Raymond Reding par pure passion.

Je suis actuellement à la recherche de scans des deux fanzines suivants :

a) Zozolala n°6 publié en 1982

Voici l'objet en question :

http://www.catawiki.fr/catalog/bandes-dessinees/series-heros/zozolala-tijdschrift/99190-zozolala-6

b)  Ran tan plan n°14 (Avril 1969)

Je n'ai malheureusement pas le visuel.

J'ai cherché, cherché , cherché ces fanzines partout sur le net (ebay, delcampe, leboncoin, catawiiki, priceminister, etc) mais sans succès.

C'est une bouteille à la mer que je jette ici.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Excellente soirée et encore merci pour la passion que vous partagez sur ce forum.

Olivier

(Que les passionnés de Raymond Reding n'hésitent pas à me contacter pour parler de lui si le coeur leur en dit).

Raymond

Admin
Les Ran Tan Plan sont malheureusement très difficiles à trouver.  Je sais que Treblig en possède plusieurs numéros, mais je crois qu'ils sont plus tardifs que le N° 14.  Rolling Eyes 

Quant à l'autre fanzine (Zozolala) qui semble flamand ou hollandais, je ne connaissais même pas son existence. Il m'est donc bien difficile de savoir où on peut en trouver.    deso