Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raymond Reding - Recherche de scans de deux fanzines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hanife29

débutant
débutant
Bonjour à tous,

Merci à tous pour la grande qualité de vos échanges et la pertinence de vos propos.

C'est un régal de vous lire et le moyen d'apprendre tellement de choses sur la BD.

Je travaille depuis plusieurs mois sur l’œuvre de Raymond Reding par pure passion.

Je suis actuellement à la recherche de scans des deux fanzines suivants :

a) Zozolala n°6 publié en 1982

Voici l'objet en question :

http://www.catawiki.fr/catalog/bandes-dessinees/series-heros/zozolala-tijdschrift/99190-zozolala-6

b)  Ran tan plan n°14 (Avril 1969)

Je n'ai malheureusement pas le visuel.

J'ai cherché, cherché , cherché ces fanzines partout sur le net (ebay, delcampe, leboncoin, catawiiki, priceminister, etc) mais sans succès.

C'est une bouteille à la mer que je jette ici.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Excellente soirée et encore merci pour la passion que vous partagez sur ce forum.

Olivier

(Que les passionnés de Raymond Reding n'hésitent pas à me contacter pour parler de lui si le coeur leur en dit).

Raymond

Admin
Les Ran Tan Plan sont malheureusement très difficiles à trouver.  Je sais que Treblig en possède plusieurs numéros, mais je crois qu'ils sont plus tardifs que le N° 14.  Rolling Eyes 

Quant à l'autre fanzine (Zozolala) qui semble flamand ou hollandais, je ne connaissais même pas son existence. Il m'est donc bien difficile de savoir où on peut en trouver.    deso 

En fait, l'interview la plus longue et la plus consistante de Raymond Reding se trouve certainement dans Bananas N° 4. La discussion est intelligemment menée et le dessinateur s'y exprime pour une fois sur beaucoup de thèmes. Je pense qu'après avoir lu cela, les autres entretiens perdent leur saveur. Et de plus, on trouve facilement ce fanzine sur les sites de vente du Web !  Wink

hanife29

débutant
débutant
L'interview de Bananas réalisée en 1972 par Bruno Duval est très chouette.
Ce journaliste est un homme charmant qui garde un excellent souvenir de cet entretien.

Je sais que ce ne sera pas évident de dénicher les copies du Zozolala et du Ran Tan Plan.

C'est pour cette raison que je me suis manifesté sur le site.

En croisant les doigts.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]