Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

généralités sur la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 généralités sur la section le Jeu 5 Mar - 10:51

Raymond

Admin
Quatre séries "mineures" scénarisées par Jacques Martin, qui représentent un total d'album pour le moment inférieur à ceux d'Alix ou de Lefranc. On attend impatiemment la suite d'Orion et de Loïs, tandis qu'Arno et Keos semblent pour l'instant à l'arrêt.
J'aimerais récupérer la passionnante discussion et les analyses de Jacky-Charles faites sur Keos dans l'ancien forum. C'est exactement ce genre de débat que j'aimerai retrouver ici.
Sinon, cet espace est dédié aux albums (existants et à venir) de Lois, Keos, Arno et Orion, ainsi qu'à leurs éventuels produits dérivés.

Dernière édition par Raymond le Lun 9 Mar - 12:12, édité 1 fois

http://lectraymond.forumactif.com

2 Re: généralités sur la section le Sam 7 Mar - 12:33

Jacky-Charles

license ès BD
license ès BD
Raymond a écrit:Quatre séries "mineures" scénarisées par Jacques Martin, qui représentent un total d'album pour le moment inférieur à ceux d'Alix ou de Lefranc. On attend impatiemment la suite d'Orion et de Loïs, tandis qu'Arno et Keos semblent pour l'instant à l'arrêt.
J'aimerais récupérer la passionnante discussion et les analyses de Jacky-Charles faites sur Keos dans l'ancien forum. C'est exactement ce genre de débat que j'aimerai retrouver ici.
Sinon, cet espace est dédié aux albums (existants et à venir) de Lois, Keos, Arno et Orion, ainsi qu'à leurs éventuels produits dérivés.
Je ne peux malheureusement pas t'aider, car je n'ai conservé ni brouillon ni copie de ces analyses, en dehors de ce qui apparaissait sur le forum.
Si une bonne âme pouvait les récupérer, j'en serais très heureux.
Je crois que Michel avait aussi écrit beaucoup de choses intéressantes sur Kéos.
Moi aussi, j'attends les suites avec impatience, je pense que pour Loïs, c'est pour bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]