Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai achetée un jhen dédicacé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'ai achetée un jhen dédicacé Empty j'ai achetée un jhen dédicacé Mer 3 Juin 2009 - 16:34

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite

hier j'ai acheté un Jhen dédicacé par Pleyer évidemment
le tome 5 c'est l'alchimiste
il faut ce faire des petit plaisir des fois, j'ai pas finie ma collection de jhen je les cherche en premier édition comme énormément de monde

2j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Mer 3 Juin 2009 - 17:39

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Plusieurs titres de Jhen sont en vente sur le site Bedetheque.com (en EO) si ça t'intéresse.

3j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Mer 3 Juin 2009 - 18:46

Raymond

Raymond
Admin

Est-ce que la dédicace est belle ? Wink


_________________
Et toujours ... j'ai achetée un jhen dédicacé Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

4j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Mer 3 Juin 2009 - 19:12

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite

oui c'est une belle dédicace il a dessinée un dénommer Claudius avec sa grande barbe si tu voit qui c'est

5j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Mer 3 Juin 2009 - 19:38

Raymond

Raymond
Admin

Claudius ... euh ... Embarassed

Il faudrait que je relise Smile


_________________
Et toujours ... j'ai achetée un jhen dédicacé Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

6j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Mer 3 Juin 2009 - 20:14

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite

je dit ça mais je viens juste de le lire lol si tu veut je peut le montrer en photo sur le forum

7j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Mer 3 Juin 2009 - 21:19

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

rbo a écrit:je dit ça mais je viens juste de le lire lol si tu veut je peut le montrer en photo sur le forum


Bien sur qu'on veut voir Exclamation Wink

8j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Jeu 4 Juin 2009 - 17:06

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite

j'ai pas réussi a mettre l'image esqus Lion de Lisbonne




9j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Jeu 4 Juin 2009 - 17:42

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Pas de problème rbo.
Moi aussi, je ne suis pas un expert Embarassed
Mais tu peux essayer de suivre ça : Wink

https://lectraymond.forumactif.com/a-propos-du-forum-presentations-f9/sur-l-importation-des-images-dans-les-sujets-t37.htm

10j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Jeu 4 Juin 2009 - 17:53

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite

apparemment il faut un scanner pour mettre l'image qui est pas sur internet moi j'ai rien j'ai juste un ordi

11j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Jeu 4 Juin 2009 - 18:01

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite

Jean-Luc a écrit:Plusieurs titres de Jhen sont en vente sur le site Bedetheque.com (en EO) si ça t'intéresse.

Jean-luc je vais essayer de les trouvés en brocantes a prix dérisoire je vais mettre du temps mais je vais les trouvés

12j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Jeu 4 Juin 2009 - 18:02

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Alors ça ne marchera pas !
Ne t'en fais pas ! Wink

13j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Jeu 4 Juin 2009 - 20:52

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

rbo a écrit:
Jean-Luc a écrit:Plusieurs titres de Jhen sont en vente sur le site Bedetheque.com (en EO) si ça t'intéresse.

Jean-luc je vais essayer de les trouvés en brocantes a prix dérisoire je vais mettre du temps mais je vais les trouvés
Alors bonne chasse ! Relève bien les numéros d'édition qui sont mentionnés dans bédéthèque à "Info édition" pour être sûr de bien tomber sur les EO

14j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Jeu 4 Juin 2009 - 20:55

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite

okai merci

15j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Mar 11 Aoû 2009 - 21:48

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite

voila Raymond la dédicace
voila Claudius en personne lol


j'ai achetée un jhen dédicacé P1010666w

16j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Mar 11 Aoû 2009 - 22:50

Raymond

Raymond
Admin

rbo a écrit:[b]voila Raymond la dédicace
voila Claudius en personne lol
Félicitations pour cette première mise en ligne d'une image pouce


_________________
Et toujours ... j'ai achetée un jhen dédicacé Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

17j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Mar 11 Aoû 2009 - 22:59

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite

oui ouf j'ai réussi Smile alors comment tu trouve la dédicace

18j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Mer 12 Aoû 2009 - 0:09

Raymond

Raymond
Admin

C'est un beau portrait.


_________________
Et toujours ... j'ai achetée un jhen dédicacé Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

19j'ai achetée un jhen dédicacé Empty Re: j'ai achetée un jhen dédicacé Mer 12 Aoû 2009 - 13:31

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Belle dédicace, rbo Exclamation pouce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum