Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Invité

Invité
Etude de personnages pour la série "Nico".

Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente - Page 2 Berthe20

Invité

Invité
Belle dédicace du "Privé d'Hollywood". Cool

Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente - Page 2 Berthe21

Invité

Invité
Une autre dédicace de cette série.

Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente - Page 2 Berthe10

Invité

Invité
Lithographie Pin-up.

Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente - Page 2 Berthe11

Invité

Invité
Nico.

Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente - Page 2 Berthe13

Invité

Invité
Plaque en tôle sérigraphiée.

Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente - Page 2 Berthe14

Invité

Invité
Yoni.

Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente - Page 2 Berthe16

Invité

Invité
Esquisses pour "Nico".

Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente - Page 2 Berthe17

Monocle

Monocle
docteur honoris causa
docteur honoris causa
Est-ce que quelqu'un a lu la série Nico? J'ai un peu feuilleté les albums, le dessin, l'impression, le traitement des couleurs, le sujet me tentent bien, mais quid du scénario, qu'en pensez vous

Raymond

Raymond
Admin
Je l'ai lu, et j'en ai même brièvement parlé sur le forum.

C'était dans le sujet "je viens de lire*, à cette page :

http://lectraymond.forumactif.com/t60p105-je-viens-de-lire?highlight=je+viens+de+lire

C'est en fait un thriller, bien dessiné, au style assez froid et surtout dédié aux scènes d'action. La BD ne révèle rien d'exceptionnel, à mon avis, mais elle est bien faite et séduira sans doute les inconditionnels des œuvres de Berthet (catégorie à laquelle je n'appartiens plus).

Invité

Invité
Tiens, tu te souviens encore de ce post que tu as écris il y a plus de deux ans !!! Smile

Monocle

Monocle
docteur honoris causa
docteur honoris causa
Raymond a écrit:Je l'ai lu, et j'en ai même brièvement parlé sur le forum.

C'était dans le sujet "je viens de lire*, à cette page :

http://lectraymond.forumactif.com/t60p105-je-viens-de-lire?highlight=je+viens+de+lire

C'est en fait un thriller, bien dessiné, au style assez froid et surtout dédié aux scènes d'action. La BD ne révèle rien d'exceptionnel, à mon avis, mais elle est bien faite et séduira sans doute les inconditionnels  des œuvres de Berthet (catégorie à laquelle je n'appartiens plus).
Merci pour la réponse, j'avoue que j’aime assez ce style assez froid. Mais avant, je vais voir s'il y a ça dans une bibliothèque près de chez moi....

Invité

Invité
Etude de personnages.

Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente - Page 2 Berthe18

Invité

Invité
"New-York / Los Angeles" (plaque émaillée).

Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente - Page 2 Berthe22

Invité

Invité
"San Francisco / Saïgon (autre plaque émaillée).

Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente - Page 2 Berthe23

Invité

Invité
"Irina" (XIII Mystery).

Philippe Berthet, une volonté de novation graphique permanente - Page 2 Berthe10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant