Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sept vies de l'Epervier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Jeu 25 Fév - 12:44

Invité

Invité
L'énigmatique "Ariane".

Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla13

52Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Sam 21 Mai - 12:24

Invité

Invité
Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla24

53Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Dim 22 Mai - 9:56

Invité

Invité
"Le maître des oiseaux".

Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla27

54Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Sam 28 Mai - 11:22

Invité

Invité
"Plume aux vents".

Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla29

55Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Sam 18 Juin - 11:58

Invité

Invité
"Plume aux vents / Ni Dieu, ni Diable".

Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla10

56Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Sam 16 Juil - 12:08

Invité

Invité
Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla11

57Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Mer 20 Juil - 15:49

Invité

Invité
Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla12

58Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Mer 14 Sep - 22:05

Invité

Invité

59Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Ven 23 Sep - 23:33

Invité

Invité
Ariane / Aquarelle.

60Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Dim 2 Oct - 11:18

Invité

Invité
"Quinze ans après".

61Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Lun 24 Oct - 15:01

Invité

Invité
Plume aux vents / "L'oiseau-tonnerre".

Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla17

62Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Sam 12 Nov - 21:36

Invité

Invité
"Quinze ans après".

63Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Sam 17 Déc - 18:43

Invité

Invité
"Quinze ans après".

64Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Jeu 22 Déc - 19:55

Invité

Invité
"Quinze ans après".

Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla14

65Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Ven 30 Déc - 20:41

Invité

Invité
"Quinze ans après".

Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla15

66Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Lun 16 Oct - 15:28

Invité

Invité
"Quinze ans après".

Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla10

67Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Lun 20 Nov - 11:39

Invité

Invité
"Ariane" / 1998.

68Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Lun 20 Nov - 11:51

Raymond

Raymond
Admin
On attend la suite du 3ème cycle ! Rolling Eyes

69Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Lun 20 Nov - 12:52

Invité

Invité
Il faudra attendre encore un bon moment, car, avant, il y a la nouvelle histoire avec Yann déjà bien avancée, dont j'ai relayé l'information en mai dernier dans le sujet sur Juillard.

Et puis, Juillard ne va-t-il pas s'attaquer ensuite à la réalisation d'un nouveau Blake et Mortimer ? Rolling Eyes

70Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Lun 20 Nov - 13:23

Raymond

Raymond
Admin
Ah bon ! J'avais lu qu'il mettait en suspens les "Blake et Mortimer" après le "Secret de William S".  Question

71Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Lun 20 Nov - 16:01

Invité

Invité
Certes, il a effectivement dit : "Le temps passe. J'ai d'autres envies, des envies de projets plus personnels" (cf. L'héritage Jacobs page 138 / Jean-Luc Cambier & Eric Verhoest / Editions Blake et Mortimer 2016 / Première Edition)..

Mais, quelques lignes plus loin, il ajoute aussitôt : "Yves Sente m'a parlé d'une idée que je trouve très excitante. Je n'en dirai pas plus. Je ne vais pas empiéter sur son scénario. Mais c'est un album où je voudrais vraiment me faire plaisir."

Il reste simplement à se demander à quelle échéance les deux compères comptent-ils se mettre à l'œuvre pour élaborer ce nouvel album ? Wink

72Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Sam 17 Mar - 11:11

Invité

Invité
"Plume aux vents"/ Sérigraphie.

Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla18

73Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Sam 31 Mar - 11:44

Invité

Invité
"La part du Diable" / Couverture originale.

Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla22

74Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Mar 17 Avr - 10:35

Invité

Invité
Un beau portrait d'Ariane.

Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Juilla23

75Les sept vies de l'Epervier - Page 3 Empty Re: Les sept vies de l'Epervier le Sam 21 Avr - 11:40

Invité

Invité
Plume aux vents / Tome 3 / "Beau-Ténébreux" / Planche originale 17.

Les sept vies de l'Epervier - Page 3 2018an16

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant