Je remarque au passage que la pinaille que j'avais relevée en son temps, à propos du bain prolongé d'Alix et de sa coiffure rapidement sèche après coup, n'avait fait l'objet d'aucun commentaire des uns ou des autres a posteriori. 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Treblig a écrit:Je remarque au passage que la pinaille que j'avais relevée en son temps, à propos du bain prolongé d'Alix et de sa coiffure rapidement sèche après coup, n'avait fait l'objet d'aucun commentaire des uns ou des autres a posteriori.
Je m'aperçois aujourd'hui que je n'avais pas répondu à cette question de JYB.JYB a écrit:Treblig a écrit:Je remarque au passage que la pinaille que j'avais relevée en son temps, à propos du bain prolongé d'Alix et de sa coiffure rapidement sèche après coup, n'avait fait l'objet d'aucun commentaire des uns ou des autres a posteriori.
Où ? Ici ? Je n'ai pas vu ça.
Mais si, la date des posts apparaît bien... sur mon message que j'ai reproduit, il est indiqué samedi 27 avril 2013 .JYB a écrit:Merci Treglig.
Question à Raymond : comment se fait-il que la date des posts n'indique pas l'année ? Sur d'autres forums, chaque post est daté : jour, mois, année. Ca permet de s'y retrouver...
Vu, c'est fait... Merci !Treblig a écrit:Si ce n'est pas le cas pour toi, c'est que, dans tes préférences, tu n'as pas modifié le format de la date.![]()
Z'êtes sûr que le millésime apparaît, maintenant ?JYB a écrit:OK, mais c'est bon ; suite au post de Treblig, j'ai réglé le problème et maintenant, l'année apparaît à chaque post.
Je ne m'étais jamais préoccupé de cette question de date, et, suite à l'explication de Raymond, j'ai voulu voir, j'ai changé le format de la date comme il l'a expliqué, et effectivement, je vois toutes les dates (sauf celle du jour) avec le millésime....AJAX a écrit:Nan !
J'ai tenu le même raisonnement.
Et j'ai cliqué sur la première page de cette liste. Toujours pas de millésime !![]()
Eh bien, je pense qu'il faut que tu fasses comme moi après le bon conseil de Treblig : je suis allé dans mes "Préférences" et j'ai sélectionné le format de la date incluant le millésime. Et depuis c'est OK.AJAX a écrit:Nan !
J'ai tenu le même raisonnement.
Et j'ai cliqué sur la première page de cette liste. Toujours pas de millésime !![]()
Aller à la page : 1, 2